Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peluche toute douce
12 décembre 2009

Comment ne pas perdre la tête..

J'aime la façon que tu as d'avoir toujours raison. J'aime ton narcissisme (envers tes cheveux =)). J'aime pas quand tu es loin de moi. J'aime entendre le son de ta voix. J'aime quand tu me fais rire. J'aime être dans tes bras. J'aime ton sourire. J'aime ton côté gamin. J'aime ta manière de danser (xD). J'aime pas quand on s'engueule. J'aime quand tu supportes mes sanglots. J'aime quand tu me supportes tout court. J'aime quand tu me dis que tu m'aimes. J'aime te regarder dormir. J'aime ta main dans la mienne. J'aime ta paranoïa. J'aime ta modestie (xD). J'aime t'aimer. J'aime ta spontanéité. J'aime pas quand tu te fais du mal. J'aime tes défauts, comme tes qualités. J'aime tes lèvres sur les miennes. J'aime ta coupe de cheveux le matin au réveil. J'aime ta personnalité. J'aime ta jalousie (sauf quand elle est maladive). J'aime quand tu m'écoutes. J'aime te faire chier. J'aime pas quand tu me harcèles pour savoir quelque chose. J'aime quand tu me réconfortes. J'aime quand tu essayes de me comprendre. J'aime rêver de toi. J'aime quand tu prends soin de moi. J'aime ton regard. Je t'aime.

Et j'aimerai...            pouvoir continuer comme ça!

Mais peu à peu, je n'y crois plus, du tout.

Publicité
Commentaires
S
... j'espère que c'est passager... ne suis pas la voix (oui avec un x) du côté obscur.
S
pareil, un jour j'ai cessé de croire que l'amour existe... à tort, car il existe... fugace mais existant vraiment... vdm ... Bref depuis le jour où j'ai cessé d'y croire je traine ma carcasse. J'ai fini par adopter un chat pour avoir quelque chose (quelqu'un) qui me retienne.
Peluche toute douce
Publicité
Newsletter
Publicité