Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peluche toute douce
12 décembre 2009

Je suis incapable de t'aider, alors...

Au départ le titre prévu pour cet article était : je vais bien, ne t'en fais pas. Malheureusement, ce n'est plus le cas. T'en as marre de subir tout ça, moi aussi, alors je te le demande : Largue moi! Laisse moi, oublies, trouve toi une copine parfaite qui fera pas d'erreurs et qui te rendra heureux. On a plus rien à faire ensemble, tu l'as si bien dis. Alors laisse moi. Je veux plus faire d'efforts, j'en fait et t'as toujours un truc à redire, le monde n'est pas parfait. Je t'ai blessé? Je suis désolée. Refait bien ta vie comme tu le veux. J'ai plus rien à foutre ici.

Publicité
Commentaires
Peluche toute douce
Publicité
Newsletter
Publicité