Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peluche toute douce
22 février 2010

Je ne sais pas, je ne sais pas. Il y a des choses

Je ne sais pas, je ne sais pas. Il y a des choses qui m'exaspèrent plus que tout, des gens qui m'énervent, des fois j'aimerai les tuer. NB :petite peste!

Je suis surexcitée. Je ne sais pas si c'est une bonne chose ou non. Un signe de bonheur? Ou est-ce pour cacher le malheur? Je ne sais pas. Je m'en fiche, je prends la vie comme elle vient. C'est pas la bonne méthode à adopter?!

Une explication quand même? Je pense que c'est un surplus de choses soit bonnes soit mauvaises, et tout cela ressort comme ça. J'essaye de savoir, j'essaye vraiment. Des choses qui ne sont pas dites. Des efforts qui passent inaperçus. Je me tais.

Publicité
Commentaires
Peluche toute douce
Publicité
Newsletter
Publicité