Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peluche toute douce
18 janvier 2010

Regardez ce magnifique sourire =D(un vrai,

1Regardez ce magnifique sourire =D
(un vrai, profitez-en!)

Je repense au dessin que j'ai fais en philo l'autre jour, la grosse différence entre ce qu'il y a dans ma tête et dans mon cœur. {fais semblant/a mal}
Je n'arrive pas à tout lui faire comprendre ce que je ressens, je n'arrive pas à faire des efforts et ce n'est pas faute d'essayer et j'ai l'impression qu'on sombre, dans un gouffre sans fond duquel on ne remontera jamais, à cause de moi. Pourtant des fois tout se passe merveilleusement bien. Je refuse que ça soit le début de la fin.

''Si seulement je pouvais te serrer dans mes bras et ainsi évacuer la douleur
Je ne peux pas arrêter les larmes qui coulent le long de mon visage'' 

Lost without you, Delta Goodrem

A part ça, une journée sympathique en leur compagnie Ça fait du bien quand même! Besoin d'un petit moment de calme, de les revoir encore, et encore.
Je suis toute excitée comme une puce à l'idée d'être samedi =D

Pleins de bisous pour Trudi ♥


Publicité
Commentaires
Peluche toute douce
Publicité
Newsletter
Publicité