Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peluche toute douce
26 août 2009

Salut, Moi c'est Céline. J'ai 18ans, 2mois et 24

Salut,


Moi c'est Céline. J'ai 18ans, 2mois et 24 jours -merci toi - et je suis en terminale S. Je n'ai pas l'âme d'une littéraire mais j'adore lire, écrire, les arts et en particulier la musique et la photographie. J'ai une nouvelle passion que je vous ferais peut être découvrir : le scrapbooking. J'aimerai devenir kinésithérapeute. Je suis très curieuse et ma vie était un vrai désastre jusqu'à maintenant. Mes origines viennent d'Italie et j'en suis fière. J'ai beaucoup d'amis, pas assez de vrais amis a mon goût. Il paraît que je suis lunatique, oui j'ai une tendance à être Jean qui rit, Jean qui pleure. Après tout, je suis comme je suis. D'après lui, je suis paranoïaque.. Y'a pas si longtemps j'ai décidé de profiter vraiment de la vie. Je suis une grande mangeuse de Nutella et de Chocolat - anti'déprim'- J'ai un pass Navigo qui me permet d'aller à Paris les week-end. J'aime Paris. Mes amis prennent soin de moi, et je les en remercies. Et enfin, parce qu'on garde toujours le meilleur pour la fin, lui, Maxime, celui grâce à qui je vais bien, grâce à qui je suis heureuse. Je t'aime.

Dans ce blog, je raconterai tout ce qui me passera par la tête.

(photo : Camille & moi)

DSC_0082

Publicité
Commentaires
Peluche toute douce
Publicité
Newsletter
Publicité